Pages

vendredi 7 août 2015

Buns

avec la pâte à pizza de la mort qui tue !!!




Ce matin, alors que je faisais des pizza, il m’est venue l’idée de faire des buns avec la même pâte.

Puisque cette pâte déchire, mes buns vont donc déchirer !!!!

Garnis de tomates et bacon, je peux vous assurer que cela a plus à mes minis ados :)

Pour les prochains, je ferais une bolognaise ;)

Sur les 600 gr de farine pour faire la recette de La pizza de Françoise , je n’ai pris que le tier de la pâte.

Vous arriverez bien à faire vos calculs heinnn  !!????

Sinon pour la totalité de la pâte vous allez faire environ 15 buns.


Ingrédients pour 4 buns :

  • Prendre 1/3 de la recette La pizza de Françoise
  • 4 tranches de bacon
  • 1 tomate
  • gruyère rapé
  • 1 jaune d’oeuf pour la dorure


  1. Faire la pâte
  2. Déposer la feuille Silpat sur la grille du four
  3. Etaler la pâte avec les mains sur une épaisseur de 1cm et découper des cercles à l’aide d’un emporte pièce.
  4. Mettre de la farine sur les mains et tourner les cercles de manière à les agrandir un peu.
  5. Sur le premier cercle déposer une tranche de tomate.
  6. Découper la tranche de bacon en 4 et déposez les morceaux sur la tomate.
  7. Parsemer du gruyère.
  8. Déposer le deuxième disque de pâte dessus.
  9. Jointer bien les bords avec le bout des doigts. Si la pâte colle, mettre de la farine et jointer à nouveau correctement.
  10. Déposer les buns sur la feuille Silpat.
  11. Préchauffer le four à 230°
  12. Enfourner durant 13 à 15 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire