Pages

jeudi 18 février 2016

Coleslaw




Le mois dernier, au cours d'un petit repas de service bien sympathique, je découvre cette salade.

Ben vouiii je connaissais pas !!!

Et j'ai vraiment adoré.

Donc me voilà partie à la recherche de celle qui l'avait fait....

(puisque nous avions toutes amené un petit plat)

......et c'était ma chef!!!!

( mais on lui dira pas que j'ai kiffé sa salade hein!!! ;) )

C'est quoi ce nom bizarre ???!!!!

Quand tu connais pas, ben tu vas voir ton ami Google :D

Coleslaw veut dire dire salade de chou..... oui mais y'a des carottes !!!!

Bon cherches pas à comprendre, c'est encore un truc des Américains !!!!

Du chou, des carottes râpées et un bonne sauce avec de la mayo et des raisins.

Mmmmmm !!!!!




Ingrédients pour un joli saladier (6 personnes) :

  • la moitié d'un chou blanc
  • 5 carottes
  • 1 oignon
  • 3 cas de raisins secs (tu peux en mettre plus si tu veux)
  • 1 yaourt nature
  • 2 à 3 cas de mayonnaise (allégée pour moi)
  • 1/2 cac de moutarde 
  • sel et poivre

  1. Peler les carottes et l'oignon.
  2. Raper les carottes, le chou et l'oignon.
  3. Dans un saladier mélanger le yaourt avec la mayonnaise et la moutarde.
  4. Saler et poivrer.
  5. Ajouter les crudités râpées et les raisins secs.
  6. Mélanger l'ensemble.

Pour varier cette salade, vous pourrez rajouter des blancs de poulet, des morceaux d'ananas,

des pommes, des pignons de pins ou des graines de sésame....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire