Pages

jeudi 5 novembre 2015

La pizza roulée




Voici une jolie façon de manger la pizza.

Faites votre pizza, mais à la place de la cuire une fois garnie, roulez là et taillez la en escargots.

C'est sympa, original et c'est un succès.

Depuis que je suis dans un groupe de kikinautes, j'ai découvert la pâte à pizza de Françoise.

Et je ne fais que celle ci. C'est la pizza "de la mort qui tue" !!!

Aussi, je vous mets en lien sa recette, où je n'ai absolument rien changé.

Elle est tip top !!!!

Cela vous permettra de faire un tour sur son blog "La faim des bananes" qui, je trouve être un trésor 

de recettes.

Merci encore Françoise, une fille géniale :)



Pour faire la recette, cliquez sur le lien suivant : 




 Préparation de la pâte méga spéciale et méga top ....


CHUUTTT!!!!!!

La pâte pousse..... c'est trop beau tellement c'est magique ;)



Sauce tomate maison, et tout ce que vous trouverez dans votre frigo....


Tournicoti, tournicota !!!!


Je crois que mes escargots vont être énormes !!!!



La pizza, ça se désire....

Alors reCHUUUTTTT, ça pousse !!!!



C'est parti au four....


C'était cro cro bon !!!!!


source : voici le blog de Françoise La faim des bananes - Les recettes de mon quotidien ou ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire