Pages

jeudi 30 mars 2017

Tortizza au chorizo



La tortizza est le mariage de la tortilla et de la pizza.

J'ai découvert ce joli mariage grâce à ma cop's Flo du blog Cékikilafée

Au début, j'ai voulu tester pour me dire "ok je l'ai fait"....

mais aujourd'hui ce sont mes ados qui m'en demandent et m'en redemandent.

Ce plat a pleins d'avantages :

- C'est à la fois facile et rapide à faire

- excellent pour vider ton frigo 😂

- moins calorique que la pizza (cool pour moi 😛)

- super sympa pour un repas du soir

- et en plus c'est mega mega bon 😋


Donc conseil du jour:

 quand tu fais tes courses, achetes des tortillas au blé ou au maïs pour en avoir toujours en stock




Ingrédients :

  • Tortillas de blé (ou de maïs)
  • Sauce tomate
  • chorizo
  • 2 tomates
  • olives noires dénoyautées
  • gruyère râpé 

Je ne donne pas de quantité mais seulement les ingrédients.

A toi de voir selon le nombre de tortillas à faire.


  1. Préchauffer le four à 190°
  2. Couper le chorizo en rondelles fines.
  3. Tailler les olives en rondelles
  4. Couper la tomate en petits dès
  5. Etaler de la sauce tomate sur les tortillas
  6. Disposer le chorizo, la tomate, les olives et parsemer de fromage râpé
  7. Cuire durant 12 minutes


Et voila c'est prêt !!!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire