Pages

vendredi 8 juin 2018

Farçous aux épinards




Ne commencez pas à faire la trouigne dès que je vous parle d'épinards 😂

Alors d'abord le gout est top (bon pas assez convaincant...)

mes ados ont vraiment mangé sans râler et se sont resservis (voui voui !!) 

je sens que je commence à vous intéresser 😉

et en plus c'est Ig bas (alors là, votre bikini est fortement intéressé hein??!!!)



Ingrédients pour 4 :

  • 400 gr d'épinards en branche (avec le congelé ça marche aussi)
  • 1 bouquet de persil
  • 3 beaux oeufs
  • 100 gr de farine d'orge mondé (tu peux mettre de la farine complète)
  • 60 gr de son d'avoine
  • 2 gousses d'ail
  • 50 gr de fromage rapé  (parmesan pour moi)
  • 400 ml d'eau
  • 4 cas d'huile d'olive pour la cuisson        
  • 1 sachet de levure chimique
  • sel et poivre


  1. Hacher les branches d'épinard et le persil
  2. Mélanger tous les ingrédients ensemble dans un saladier
  3. Faire chauffer une poêle avec l'huile d'olive
  4. A l'aide de 2 cuillères à soupe, prélever de la préparation et former des galettes dans la poêle

  5. Faire cuire 3 minutes à feu moyen sur chaque face.
  6. Servir aussitôt avec une belle salade ou du bon pain tout simplement 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire