Pages

lundi 23 avril 2018

Pain au thon



Un cake très simple à faire autant pour un apéro 

ou pour un repas du soir avec une belle salade verte.

Et en plus, il coute pas trop cher en calories !!!!

J'avais déjà vu passer le recette sur le blog "La faim des bananes" de ma cop's Francoise.

Et hier, voilà que je revois cette recette

Alors hop en cuisine, j'avais le repas du soir.

Mais étant dans ma période flocons d'avoine, j'ai remplacé la farine par ceux ci.




Ingrédients :

  • 350 gr de thon en boite au naturel
  • 4 oeufs
  • 200 gr de fromage blanc 0%
  • 40 gr de flocons d'avoine (si tu n'en as pas, mets de la farine T55)
  • Ciboulette
  • 6 tomates séchées (ma touche perso)


  1. Préchauffer le four à 180°
  2. Couper en petits morceaux les tomates séchées
  3. Dans un saladier fouetter les oeufs
  4. Mettre le thon égoutté avec le fromage blanc.
  5. Remuer le tout et ajouter les flocons d'avoine, la ciboulette et les tomates séchées
  6. Verser la préparation dans un moule en silicone
  7. Faire cuire 40 minutes
  8. Servir tiede ou froid 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire