Pages

dimanche 12 avril 2020

Agneau grillé



Je cuisine très rarement de l'agneau.

Au grand regret de mes 3 zom's !!!

Mais, pour le week end Pascal, je fais de gros efforts et je leur fais plaisir !!!!

Et mon plaisir à moi, sera de cuisiner un produit du terroir mais pas n'importe lequel ....

Et oui, mon petit frère est éleveur dans le Tarn 

Alors ne me demandez pas de vous faire un cours car cela n'est pas du tout mon domaine,

mais je sais qu'il a reçu plusieurs médailles sur la qualité de ses troupeaux.

Et notamment sur la foire de Paris. 

Ooohhhh mazette, il assure le frero 😜

Donc allez faire un tour chez votre boucher et prenez du local.

Le résultat sera top, une viande fondante dixit Mr "Amagtable".




Ingrédients pour 3 :

  • 3 belles tranches d'agneau
  • ail
  • Persil
  • huile d'olive
  • sel et poivre

  1. Hacher finement l'ail et le persil
  2. Dans le plat, déposer les tranches afin de parsemer l'ail, le persil, sel et poivre

  3. Faire chauffer une poêle huilée
  4. Cuire les tranches de viande à feu vif de chaque coté quelques minutes.
  5. Servir aussitôt et arroser avec les sucs 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire