Pages

samedi 14 octobre 2017

Knachy d'Halloween



Halloween approche đŸ‘»

et moi, je m'amuse dans ma cuisine 😛

Hier soir en faisant une tarte salĂ©e, 

m'est venue l'idée de faire ces petites momies pour mes ados.

Il faut que je vous avoue que j'ai eu droit Ă  :

" ça déchire", mais aussi à "t'es vraiment tarée" !!!!

HHeeeeuuuu, je dois le prendre comment ??!!! 😬

En attendant, mes petites momies se sont faites croquer vite fait, bien fait 



Ingrédients :

  • 1 pĂąte feuilletĂ©e
  • des Knacky

Et puis c'est tout !!!!


  1. PrĂ©chauffer le four Ă  180°
  2. Dérouler la pùte feuilletée et découper des bandes fines d'environ 1 cm
  3. Tailler les Knacky afin de former les jambes et les bras

  4. Avec les bandes de pùte, tourner autour de la Knacky. J'ai commencé par les jambes tout en remontant.
  5. DĂ©poser les momies sur du papier de cuisson ou une toile Silpat et cuire 10 Ă  15 minutes.


VoilĂ , c'est tout simple et c'est rapide !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire