Pages

mardi 5 février 2019

Ratatouille d'hiver








Le samedi, je fais mon petit marché dans ma belle ville de Montauban 

Attention, maintenant je suis super bien équipée 😜

j'ai mon super cadi à roulettes !!!! 

Nono non non, ce n'est pas le cadi de mémé,

le mien a de belles chouettes 😍

De retour avec mes beaux légumes, 

j'avais la recette de Laurent Mariotte en tête 

Et bien je peux vous dire que ma ratatouille a beaucoup plus à mes zoms !!!!





Ingrédients pour 4 :

  • 3 carottes
  • 1/2 celeri rave
  • 3 navets
  • 1 oignon
  • 5 champignons de Paris
  • 1 patate douce
  • Sel et Poivre
  • 2 gousses d'ail
  • 2 branches de persil
  • Thym
  • Huile d'olive 


  1. Eplucher et couper les légumes en cubes
  2. Hacher finement l'oignon
  3. Dans un faitout huilé, faire revenir l'oignon durant 5 minutes à feu moyen
  4. Verser tous les légumes coupés en cubes
  5. Saler et poivrer
  6. Rajouter le persil haché et la branche de Thym
  7. Couvrir avec le couvercle et laisser mijoter 40 minutes
  8. Remuer de temps en temps
  9. Dès que les légumes sont tendres servir avec une viande blanche (ce soir c'était avec de la pintade 😋)


Bon appétit 


ohhhhh mon persil a fait un 💓😝




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire